ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 DYNASTY WARRIORS Traje da Hancock
Un costume de collaboration Wang Yuanji de DYNASTY WARRIORS 9 pour le personnage Boa Hancock de ONE PIECE. Le costume peut être utilisé dans chaque mode après avoir terminé le scénario d'introduction au Dramatic Log et avoir débloqué Boa Hancock comme personnage jouable.