« On est champions ! » Pour montrer à quel point vous êtes fier de votre ville natale, rien de mieux que de soutenir les sportifs locaux. Affichez fièrement votre loyauté avec ce pack sportif. Inclut : - Ensemble complet de vêtements - Peinture personnalisée pour les véhicules Les objets déverrouillés apparaîtront dans la boutique correspondante : garde-robe et application Véhicule à la carte.