World of Outlaws: Dirt Racing 24
Bonus de précommande exclusif : le modèle tardif de Donny Schatz, 10 fois champion de World of Outlaws, et la voiture 410 Sprint de Brandon Sheppard, 4 fois champion, à utiliser dans les modes de jeu Course rapide, Multijoueur et Championnat. iRacing présente le jeu officiel de The World of Outlaws, comprenant la voiture de sprint World of Outlaws, les modèles récents et les Super DIRTcar Big Block Modifieds, ainsi que 8 séries supplémentaires, dont les toutes nouvelles Micro Sprints, et bien d'autres. World of Outlaws : Dirt Racing 24 propose 49 pistes, dont toutes vos préférées comme Eldora Speedway, Knoxville Raceway et Volusia Speedway Park, avec de nouveaux ajouts comme Kern Raceway de Kevin Harvick et Millbridge Speedway. Devenez une LÉGENDE comme Donny Schatz en progressant dans le mode Carrière dans votre quête pour battre son statut de 10 fois champion national. Avec autant de combinaisons de voitures, de circuits et d'expériences, votre chemin vers la victoire sera unique ! Et n'oubliez pas de consulter le tout nouveau mode défi où vous pourrez tester vos compétences contre Donny lui-même ! Êtes-vous un dur hors-la-loi ? C'est le plus grand spectacle sur Dirt !