La ligne via Falkirk High pour les trajets intercités a toujours été la plus importante des 5 lignes ferroviaires entre Edinburgh et Glasgow. Ces trains directs et avec 8 arrêts intermédiaires offrent un service type navette depuis les 180 dernières années. Découvrez la toute nouvelle BR Class 385 de ScotRail ! Cette flotte d'éléments a été conçue pour agrandir la flotte électrique de ScotRail. Avec la modernisation de la Central Belt d'Écosse qui a vu l'électrification de nombreuses lignes clés, la Class 385 fut introduite en 2018 et a depuis introduit des services intégralement électriques sur la ligne Glasgow - Edinburgh. Conduisez des trains de banlieue entre les deux principales villes d'Écosse, et réalisez des tâches d'itinéraires, ou observez simplement les trains qui passent. Personnalisez vos propres expériences avec le Créateur de scénarios et l'Éditeur de livrées, puis partagez-les sur le Creators Club.