L'âge romantique de la vapeur revient dans Train Sim World avec l'ajout de l'emblématique Fowler 4F. Construite à Derby et datant du début des années 1920, cette flotte de locomotives a été conçue pour le fret moyenne distance par Henry Fowler de LMS Railway. Si 575 exemplaires ont été fabriqués, seule une poignée a survécu. Ravivez la flamme de cette légende 0-6-0 à tender. Attaquez-vous à du lourd ; les wagons-trémies de calcique ICI et les trains de passagers locaux et longue distance doivent traverser le pittoresque Peak District. Montez au front avec des locomotives d'assistance et des trains à double traction pour prendre d'assaut les pentes escarpées de la campagne anglaise. Des gares de l'âge d'or de la British Railways à la plus grande carrière de calcaire d'Europe, chaque maillon est reconstitué dans ses moindres détails avec nostalgie. Embarquez à toute vapeur pour des trajets insolites dans Train Sim World 3 !