En voiture pour Brum ! Montez à bord de l'infatigable BR Class 323 de la West Midlands Railway conçue sur mesure, et plongez au cœur du trafic intense et continu du réseau de banlieue moderne de Birmingham. En service depuis plus de 25 ans, la Class 323 est réputée pour son charme singulier, ses performances rapides et sa conception unique. La Cross-City Line est riche de son histoire et de sa culture. L'une des gares les plus remarquables de la ligne est celle de Bournville, berceau de l'usine de chocolat Cadbury. L'usine attire à elle seule des centaines de milliers de touristes, et ce n'est que l'une des 25 gares de l'itinéraire. On saisit donc aisément toute l'importance et la popularité de cette ligne. Conduisez des trains entre Lichfield Trent Valley, Redditch et Bromsgrove et réalisez des tâches d'itinéraires, ou observez simplement les trains qui passent. Personnalisez vos propres expériences avec le Créateur de scénarios et l'Éditeur de livrées, puis partagez-les sur le Creators Club.