Retournez à la fin des années 2000 dans Train Sim World 3 : Bahnstrecke Bremen - Oldenburg. Emblématique en tous points, la DB BR 110.3, ancienne locomotive express des années 50 utilisée pour le transport de passagers et plus récemment dédiée au trafic local et régional, fait son entrée dans Train Sim World 3. Découvrez également le n-Wagen rétro et réversible, une flotte de voitures de passagers à étage unique et sa voiture-pilote Karlsruher Kopf. Une touche de modernité accompagne ce classique singulier, grâce à l'élégante DB BR 425 flambant neuve assurant des services supplémentaires. Pour le fret, retrouvez l'incomparable BR 155 dotée des tons azur éclatants de PRESS, une compagnie ferroviaire de transport de cargaisons sous contrat opérant dans toute l'Allemagne et au-delà. Enfin, empruntez l'imposant « Rollklappbrücke » d'Oldenburg, un pont basculant traversant la Hunte qui s'élève et s'abaisse pour permettre le passage des trains et des barges.