Ressentez l'adrénaline monter au fil des virages serrés et des pentes escarpées de ce service de voyageurs intense au cœur de la Suisse. Des systèmes et une traction de pointe vous attendent sur la S-Bahn Zentralschweiz: Luzern - Sursee de Rivet Games ! Le projet de S-Bahn centrale suisse a été introduit en 2004 afin de regrouper les différentes lignes régionales autour de Lucerne et de Zug en un réseau de banlieue unique. La S1 sillonne les rails de l'ancien réseau ferroviaire d'Olten-Luzern, qui date de 1856. Plus importante que jamais, cette ligne est aujourd'hui une voie de passage reliant les villes du canton de Lucerne. Montez à bord de l'élégante et moderne SBB RABe 523, largement utilisée tout au long de l'itinéraire. Tirez profit de son accélération rapide, de son confort et de son système de signalisation de cabine ETCS de pointe sur un éventail de services entre Lucerne et Sursee.