Remarque : Train Sim World 2: Isle of Wight n'est PAS requis pour jouer à cette extension. L'EAE Island Line 2022: BR Class 484 s'accompagne de sa propre version modernisée de la route. Isle of Wight est le seul endroit opérant du matériel obsolète du métro Londonien. La Class 483 était jusque récemment la dernière, formée à partir d'ancien matériel datant de 1938. En circulation depuis plus de 80 ans, la Class 483 avait bien besoin d'être remplacée. Une commande de 5 Class 484 fut effectuée. Puisque ce sont des trains souterrains, cette ligne a été repensée pour accueillir la nouvelle flotte, plus grande. La Class 484 est entrée en service en novembre 2021. Ces EAE à 2 voitures conservent leur âme souterraine, mais disposent également de cabines modernes, d'intérieurs revisités, d'un affichage de destination numérique et de nouveaux phares avant. Dans Train Sim World 2, prenez le contrôle de cette locomotive classique et moderne sur Isle of Wight. Partez pour Ryde et rendez-vous jusque Shanklin avec la Class 484 !