The Yakuza Remastered Collection
Célébrez la saga de Kazuma Kiryu avec les titres Yakuza 3, 4 et 5 brillamment remasterisés. Avec un contenu optimisé et une version anglaise mise à jour en 1080p et 60 ips, les activités nocturnes de Kamurocho n'ont jamais eu l'air aussi splendides.