The Texas Chain Saw Massacre - Nicotero Leatherface
De l'esprit du légendaire créateur, producteur et réalisateur d'effets de maquillage Greg Nicotero, voici ce nouveau Leatherface tordu créé exclusivement pour The Texas Chain Saw Massacre. Présentant l'une des représentations les plus horribles de la franchise à ce jour, ce Leatherface porte un masque qui combine les visages de plusieurs victimes en un seul chef-d'œuvre en mosaïque, ainsi qu'une nouvelle tronçonneuse brutale qui semble aussi terrifiante qu'elle en a l'air !