The Texas Chain Saw Massacre - Johnny Outfit 1 - Razor-sharp
Même lorsqu'il est à la chasse, grand-père s'attend toujours à ce que tout le monde soit à son meilleur à l'heure du dîner ! Ce DLC vous donnera une toute nouvelle tenue pour Johnny.