Teamfight Tactics
Testez vos capacités à constituer une équipe dans Teamfight Tactics, le jeu de combat automatique en PvP multijoueur du studio qui a créé League of Legends. Mettez votre stratégie à l'épreuve : recrutez des unités, positionnez-les et adaptez-vous constamment dans ce jeu à 8 joueurs. Avec des centaines de combinaisons d'équipe et une méta en constante évolution, toutes les stratégies sont viables... du moment qu'elles permettent à votre équipe d'éliminer les autres. UN NOUVEL UNIVERS À CHAQUE SET La Convergence de TFT est une dimension qui ne cesse jamais d'évoluer. Chaque nouveau set comprend de nouvelles thématiques et mécaniques ! École de magie, villes infestées de kaijus, festivals de musique de folie... Découvrez des tas d'univers dans lesquels vous battre. ACCEPTEZ LE CHAOS Créez une équipe de rêve de champions à partir d'une liste commune en multijoueur. Les choix audacieux, les changements de stratégie à la dernière seconde et les découvertes inattendues sont la clé de la victoire. Frayez-vous un chemin vers la victoire manche après manche et apprenez à tirer parti de l'aléatoire et des chamboulements pour être le dernier Tacticien en vie. JOUEZ AVEC VOS AMIS Défiez vos amis et créez des rivalités sur PC, Mac et mobile. Lancez une partie ensemble et découvrez qui est suffisamment stratège pour atteindre le sommet. GRIMPEZ DANS LE CLASSEMENT Le matchmaking PvP mettant en avant la compétitivité trouvera toujours un adversaire digne de votre niveau qui mettra votre composition à l'épreuve. Élaborez des stratégies de haut niveau pour grimper de Fer au Challenger, et recevez des récompenses classées à la fin de chaque set ! AFFICHEZ VOTRE STYLE Emmenez votre petite légende préférée au combat à vos côtés, éliminez vos adversaires dans un festival de boums et de coups de grâce et traversez les royaumes avec style grâce aux portails. Obtenez des contenus cosmétiques en jouant grâce au passe et au passe+, ou achetez-les dans la boutique TFT. Téléchargez et jouez à Teamfight Tactics dès aujourd'hui !