Sugoro Quest: Dice Heroes
Lancez les dés et combattez ! SUGORO Quest: The Quest of Dice Heroes arrive en Occident pour la première fois ! C’est un RPG au tour par tour inspiré des jeux de plateau, où les dés décideront de votre destin ! L’histoire commence dans le royaume de Siland, où quatre aventuriers se lancent à la recherche du roi en quête d’aventures audacieuses. Chaque aventure est différente, alors assurez-vous de choisir le membre le plus adapté pour chaque mission. Une école de magie ? Une aventure en mer ? C’est à vous (et à la chance, bien sûr) de faire en sorte que l’aventure se termine bien ! Mais méfiez-vous des ennemis, car ils ne rendront pas votre chemin facile. La chance vous mènera à la victoire ! Caractéristiques : * Disponible en anglais pour la première fois ! * Choisissez parmi 4 héros différents, chacun avec des capacités uniques * Explorez 6 territoires remplis de trésors et de monstres dangereux * Fonction de sauvegarde : enregistrez votre progression où et quand vous voulez, et reprenez exactement au même point * Filtres d’écran : sélectionnez parmi plusieurs filtres pour modifier l’apparence du jeu (écran rétro, noir et blanc, etc.) * Galerie : consultez des images du manuel et de la boîte du jeu original * Fonction de triche : activez des astuces qui rendront votre mission beaucoup plus facile (vies infinies, invulnérabilité, etc.)