STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN DEMO VERSION
Forts des souvenirs de leur voyage... Voici la démo gratuite de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN. Vous avez accès à trois niveaux, du début du jeu jusqu'au Fort Ouest. Prenez part à de virulents combats et terrassez vos ennemis par différents moyens. Avec de multiples niveaux de difficulté et une large sélection de classes et d'armes pour personnaliser votre équipe, vous pouvez choisir votre propre style de jeu. Lorsque l'éclat des cristaux sera restauré, le monde connaîtra-t-il la paix ou sera-t-il plongé dans une nouvelle forme de ténèbres... ? Le résultat sera peut-être complètement différent... * Cette démo est un extrait du jeu complet. * Les données de sauvegarde de la démo peuvent être conservées pour la version finale sur une même plateforme uniquement. * La fonction multijoueur ne peut être utilisée qu'entre joueurs de la démo sur une même plateforme uniquement. * Certains aspects de la démo peuvent différer de la version finale. * Cette démo contient des scènes de violence pouvant être trop intenses qui ne conviennent pas aux joueurs de tous âges. Réservée à un public averti.