Steelrising - Cagliostro's Secrets
Attention - l'accès à l'extension Secrets de Cagliostro est limité par la progression dans l'histoire principal. Le joueur devra avoir au moins terminé le niveau ''Bastille'' pour découvrir le nouveau contenu. Cette nouvelle quête vous fera vivre une histoire sinistre qui implique le mystérieux agent du roi – le comte de Cagliostro. Vous ne reviendrez pas indemne de l’exploration de ce nouveau lieu dont les secrets ont été dissimulés par Louis XVI : l’hôpital Saint Louis. Au cours de cette perturbante aventure où vous devez déjouer la mesmérique machinerie de Cagliostro, vous rencontrez de nouveaux ennemis, débloquez de nouvelles armes et costumes. Etes-vous prêt à découvrir la terrible alchimie qui régit les automates du Roi ?