Snow Squall
Votre hélicoptère s'écrase dans une région sauvage et glacée alors qu'il devait livrer des batteries à un mystérieux centre de recherche. Vous devez maintenant terminer votre livraison avant de mourir de froid ou d'être dévoré par une étrange présence qui vous traque.