SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE Demo
Ceci est une version démo de SD Gundam Battle Alliance, jouable jusqu'à la mission Tekkadan (Fin) du DOSSIER 1. Vos données de sauvegarde pourront être transférées dans le jeu complet ! SD Gundam Battle Alliance vous permet de retrouver des Mobile Suits et des personnages de l'univers Mobile Suit Gundam dans un tout nouveau action-RPG. Une alliance pour corriger les erreurs d'un monde factice L'histoire se déroule dans le G: Universe, un monde où les histoires de Gundam peuvent prendre des tournures totalement inattendues. Afin de rétablir l'histoire de cet univers, le joueur mène une escouade de 3 Mobile Suits avec des pilotes provenant de différentes époques de l'histoire Gundam : une vraie Battle Alliance. Quelle vérité se cache derrière le mystérieux phénomène des "ruptures" ? Assistez au renouveau des combats Gundam en SD ! Exécutez des combos époustouflants et savourez un véritable action-RPG avec vos personnages Gundam préférés. Profitez d'un arsenal de Mobile Suit complet pour écraser vos nombreux ennemis ! Déformation de la réalité : parviendrez-vous à restaurer l'ordre ? Un étrange phénomène qu'on appelle les "ruptures" perturbe les moments clés de l'histoire de Gundam. À vous de vous en occuper. Revivez les plus grands moments de Gundam et développez de nouveaux Mobile Suits pour votre arsenal. Récoltez du capital et des extensions pour faire de vos machines préférées les Mobile Suits ultimes. Accomplissez les missions avec vos amis en mode multijoueur en ligne ! En mode multijoueur, vous pourrez jouer avec 2 autres joueurs et former une équipe de 3. Lancez-vous dans la bataille en solo ou avec vos amis ! ※Certains contenus ne seront pas transférés dans le jeu complet. ※Certaines fonctionnalités sont limitées dans la version démo. ※Le contenu et les musiques de la démo ont été modifiés et diffèrent du jeu complet. ※Le multijoueur est possible entre les joueurs de la version démo. Il n'est pas disponible entre les joueurs de la version démo et du jeu complet.