Précommande de SAND LAND
Précommandez maintenant pour obtenir le contenu bonus suivant : - Couleurs de véhicules personnalisées (3 types) Personnalisez vos véhicules avec 3 couleurs spéciales. Les couleurs peuvent être appliquées sur tous les véhicules personnalisables. *La personnalisation de la couleur des véhicules sera disponible après avoir débloqué la Boutique de peintures à Spino. Explorez un monde désertique où les humains, comme les démons, subissent les conséquences d'une pénurie d'eau extrême : SAND LAND. Rencontrez le prince des démons, Beelzebub, Thief, son chaperon, et l'intrépide shérif Rao, et suivez cette équipe bigarrée pour une extraordinaire aventure à la recherche de la source légendaire, dissimulée dans le désert. Dans cet action RPG, les joueurs retrouveront un monde nostalgique et chaleureux créé par Akira Toriyama, où vous devenez le personnage principal en incarnant Beelzebub. Apprenez à contrôler ses pouvoirs, menez votre petite troupe de héros bigarrés et explorez le monde légendaire de SAND LAND. Naviguez les nombreux dangers qui le peuplent, entre les bandits, la faune locale féroce et l'armée royale, atteindre la source légendaire ne sera pas de tout repos ! Utilisez votre doigté et votre imagination pour assembler des chars et d'autres véhicules qui vous aideront à parcourir ces immenses contrées, tout en profitant d'un vaste éventail de combinaisons de pièces. DES VÉHICULES DÉPASSANT VOTRE IMAGINATION Débloquez des véhicules et faites-les monter de niveau grâce à diverses pièces mécaniques, y compris des armes, moteurs et suspensions. Concevez et pilotez de nombreux véhicules dont des chars de combat aux canons surpuissants, des motos capables de filer à travers le désert et même des robots sauteurs qui bondissent par-delà les rivières pour vous aider à explorer chaque recoin du continent. DEVENEZ LE SAUVEUR DONT LE MONDE A BESOIN Développez votre base d'opérations dans la ville de Spino et tissez des liens avec ses habitants. Admirez la ville grandir et ses capacités s'étoffer alors que vous guidez les exilés du désert jusqu'à Spino. Accédez à leurs requêtes et leurs souhaits pour débloquer des matériaux utiles et de nouvelles fonctionnalités en ville. PARTEZ À L'AVENTURE AU DELÀ DES DUNES Voyagez à travers SAND LAND et ses canyons, dévoilez ses intrigants secrets et surpassez tous les obstacles pour trouver la porte d'entrée vers un monde inconnu.