Knight Rider. Le chevalier et sa monture arrivent dans Rocket League ! Knight Industries a créé sa propre K.I.T.T. 2000 pour soutenir les tirs de voltige et les arrêts inouïs. Également inclus : roues, accessoire Volant et bannière de joueur K.I.T.T. Conduite autonome non incluse ! Désolé, Michael.