Reagan Gorbachev
Nous sommes en 1986. Ronald Reagan et Mikhaïl Gorbatchev, les leaders de la Guerre froide, ont été kidnappés par des militants extrémistes. Autrefois ennemis, ils doivent maintenant coopérer… ou mourir. Leurs armes : leurs poings, des épées de samouraï, des fléchettes empoisonnées, des pistolets, des fusils de chasse, des fusils d'assaut automatiques, des lance-grenades, des miniguns, des bazookas et d'autres fusils... faufilez-vous, frappez ou tirez pour vaincre une armée de mercenaires. Sauvez le monde de sa destruction. Reagan Gorbachev est un jeu d'action et d'infiltration avec vue top-down pour un ou deux joueurs (coopération locale). Caractéristiques : - 32 niveaux de chaos meurtrier. - Choisissez votre style : coups de feu en rafale, infiltration, speedrun, stratégie - Tableau des meilleurs temps - Coopération locale. Faites découvrir à vos amis ce qu'il s'est réellement passé en 1986.