Pinball FX3 - Marvel Pinball: Vengeance and Virtue
Marvel Pinball: Vengeance and Virtue, où la dureté de la vengeance et de la justice croise la beauté de la grâce et de l'espoir, est une nouvelle édition de quatre nouveaux plateaux dans la série encensée par la critique de Marvel Pinball. Contenu du jeu : - GHOST RIDER : Soyez plus malin que les serviteurs malfaisants invoqués par Lucifer, et roulez à travers l'Enfer avec Johnny Blaze ! - MOON KNIGHT : Eliminez Morpheus, Midnight, Black Spectre et Bushman, pour terminer par une bataille épique contre le dieu du mal et de la mort ! - THOR : Maniez le puissant marteau Mjolnir pour repousser Loki, le Destroyer, Ymir le Géant des Glaces, Surtur et d'autres ennemis sur le plateau Thor ! - X-MEN: Aidez Xavier et Cyclops à battre Magneto, Juggernaut, Mystique et le Blob. . Affrontez des Sentinelles dans la Salle des Dangers, et revivez la Dark Phoenix Saga avec de vrais dialogues issus des comics !