Pinball FX3 - Marvel Pinball Original Pack
Vos super-héros Marvel arrivent dans Pinball FX3 ! Rejoignez Spider-Man, Wolverine, Iron Man, et Blade sur quatre nouveaux plateaux de Pinball FX3. Utilisez vos talents magiques au flipper pour sauver le monde des pires super-vilains, et revivez les meilleurs moments de l'Univers Marvel classique dans un flipper plein d'aventures épiques !