Pinball FX3 - Marvel Pinball: Cinematic Pack
Des plateaux inspirés par des films à succès du Marvel Cinematic Universe sont réunis dans ce pack extraordinaire proposant Marvel's Guardians of the Galaxy, Marvel's Avengers: Age of Ultron et Marvel's Ant-Man. - Un groupe hétéroclite d'exclus et de marginaux, dirigé par l'aventurier interstellaire Star-Lord, unit ses forces pour former les Guardians of the Galaxy. Nos héros improbables parviendront-ils à vaincre une force cosmique aux proportions épiques face à Ronan l'Accusateur, et à préserver l'Orbe mystérieux ? - Lorsque le programme de paix de Tony Stark tourne au tragique, les héros les plus puissants de la terre combattent pour sauver la planète de la destruction face à l'infâme Ultron. - Le voleur professionnel Scott Lang devient Ant-Man, avec le pouvoir de réduire sa taille mais d'accroître sa force. Aux côtés du Dr. Hank Pym, ils doivent réaliser un casse qui sauvera le monde !