Pinball FX3 - Carnivals & Legends
Les experts du flipper de Zen Studios présentent Carnivals and Legends, un pack de deux plateaux originaux : Adventure Land et Son of Zeus. Le plateau Adventure Land vous ramène aux origines mécaniques du flipper en vous divertissant avec des lumières clignotantes, des sons exaltants et des découvertes infinies. Explorez un merveilleux parc d'attractions qui vient d'ouvrir et mettez vos talents à l'épreuve dans plus d'une dizaine de modes de jeu. Hercules a besoin de votre maîtrise au flipper pour survivre à la colère d'Hera et gagner sa place parmi les dieux, au sommet du mont Olympe ! Son of Zeus est le tout premier plateau de flipper à proposer des effets météo dynamiques !