Pinball FX - Demo
Les plus grandes marques sous forme de flipper Découvrez de nouveaux plateaux exclusifs créés pour Pinball FX, ou retrouvez vos plateaux préférés parmi plus de 80 flippers uniques et visuellement optimisés dans la bibliothèque complète de flippers numériques de Zen. Revivez les moments les plus emblématiques des géants du divertissement comme Indiana Jones, Star Wars, Marvel, Universal Studios et bien plus encore. Bénéficiez des recréations des flippers les plus célèbres de tous les temps avec Williams Pinball, ou amusez-vous avec les créations originales de Zen. De nouveaux plateaux sont disponibles fréquemment ! Créez votre salle de jeu de rêve Créez votre propre salle de jeu 3D personnalisable avec des éléments à collectionner débloqués en jouant. La simulation ultime Jouez au meilleur jeu de flipper numérique avec Pinball FX, qui vous propose la simulation de flipper la plus avancée avec une physique pro pour chaque plateau dans la bibliothèque, des graphismes HDR 4K et des effets de ray tracing.