Pinball FX - Wrath of the Elder Gods
Caractéristiques du plateau : - Gagnez de la Folie en terminant les Modes principaux et révélez la vérité ultime - Récupérez d'antiques Runes en tant que récompenses aléatoires - Touchez l'Étrange Structure et regardez-la saigner avec horreur - Nourrissez le monstre innommable dans la Multibille MAW - Regardez le Héraut corrompre la bille après un tir réussi - Essayez d'arrêter l'Arrivée dans le mode Wizard - Parviendrez-vous à survivre assez longtemps pour révéler la vérité choquante du plateau ?