Rejoignez Cartman, Stan, Kyle, Kenny et Butters dans deux nouveaux plateaux inspirés par la ville de montagne préférée de tous, South Park ! Rencontrez des personnages de la série télévisée d'animation, comme Wendy, Timmy, Jimmy, Mr. Hankey et même ManBearPig (et oui, c'est sérieux !). Revivez des moments emblématiques du dessin animé, y compris Sarcastaball et Imaginationland. Alors, n'hésitez pas à visiter South Park pour décompresser !