Orcs Must Die! 3: Tipping the Scales DLC
Dans Changement de ton, la nouvelle race ennemie des Tuataras envahit cinq nouvelles cartes dont un nouveau Scénario de guerre ! Entrez dans la bataille avec votre nouvel équipement pour surmonter la capacité spéciale des Tuatara qui limite les dégâts qu'ils peuvent subir. Le Tuatara assassin est particulièrement dangereux en tant qu'unité furtive qui évite vos pièges !