Le jeu vidéo officiel de championnat de motocross revient avec des fonctionnalités inédites ! LA SAISON ACTUELLE Pour la première fois dans la série, affrontez des pilotes, des motos et des équipes MXGP et MX2 dans les courses officielles de 2019 du monde entier. Rejoignez les championnats MXGP et MX2 en vous faisant financer par un sponsor ou recruter par une écurie officielle. L'ÉDITEUR DE CIRCUIT Créez le circuit de vos rêves avec l'Éditeur de circuit. Choisissez parmi plusieurs décors et conditions de sol, et partagez-le avec la communauté ! LE PLAYGROUND Perfectionnez-vous dans cette zone d'entraînement en Provence, parcourez librement les circuits ou courez sur des pistes de MX, SX, et enduro. Remportez des ensembles de personnalisation en réussissant des épreuves et accédez au prochain niveau avec le nouveau mode Waypoint ! Créez votre tracé en plaçant vos points de contrôle, faites le meilleur temps et partagez-le en ligne pour gagner des points et progresser dans le jeu !