Evil Wizard(Demo)
Evil Wizard est un RPG d'action rempli d'humour qui vous met dans la peau d'un ancien boss final. Relevez-vous de la défaite, redécouvrez des pouvoirs perdus depuis longtemps et combattez pour reprendre votre château à une armée de soi-disant héros. Cette démo gratuite vous fera découvrir ce monde incroyable et vous aurez l'opportunité de défier le premier Boss !