Europa Universalis IV: King of Kings Immersion Pack
Des cultures et des empires aussi anciens que la civilisation elle-même s'étendent au Proche et au Moyen-Orient, faisant obstacle à l'expansion ottomane en Asie et en Afrique du Nord. Dans Europa Universalis IV: King of Kings, les grands centres de l'humanité que sont Constantinople, Le Caire et Ispahan font peau neuve, avec une nouvelle saveur historique, une plus grande variété de mécaniques de jeu et des histoires alternatives captivantes qui vous accompagnent tandis que vous réécrivez l'histoire du monde moderne. Ce pack d'immersion pour Europa Universalis IV ajoute plus de 300 nouvelles missions, plus de 150 nouveaux événements et des dizaines de changements aux réformes gouvernementales et aux ordres de l'Empire byzantin, du sultanat mamelouk, de la Perse et plus encore. Europa Universalis IV: King of Kings contient des mises à jour importantes pour : La Perse : - Utilisez l'influence de l'art et de la culture perses pour attirer les royaumes voisins dans votre orbite. - Plus de 70 nouvelles missions nationales - Des choix de missions uniques en fonction de la religion d'État (sunnite, chiite ou zoroastrienne), ainsi que des centres de réforme et d'autres moyens de propager la foi. - De nouveaux ensembles d'idées nationales, des réformes gouvernementales uniques, ainsi que des ordres et priorités uniques. L'Égypte mamelouke : - Plus de 30 nouvelles missions nationales - Nouvelles options diplomatiques, dont l'exportation de grains égyptiens et la promotion du hadj. - Réformes gouvernementales mameloukes uniques, compagnies de mercenaires et privilèges de succession. - Option d'occidentalisation de l'Égypte. Empire byzantin : - Plus de 60 nouvelles missions nationales - Réformes gouvernementales uniques et privilèges de succession. - Nouveau type de sujet : la Pronoïa - Plus de 50 nouveaux événements sur le thème de Byzance et 10 nouvelles décisions Il y a aussi quelques changements pour : - L'Arménie et la Géorgie : Deux royaumes chrétiens, coincés entre des empires en pleine expansion - L'Arabie et le Yémen : Des puissances concurrentes dans la péninsule arabique, gardiennes des sites sacrés de l'islam et des routes commerciales vers l'Inde. - Ardabil : Siège majeur de la culture iranienne et État d'origine de l'Iran/Perse moderne. - Les Aq Qoyunlu et Qara Qoyunlu : Des puissances moyennes turcomanes résistant à l'expansion ottomane avant l'unification de la Perse.