Dead by Daylight : chapitre Instruments des tourments Windows
Le chapitre Instruments des tourments de Dead by Daylight présente une tueuse – la Marchande de crânes – et deux survivants, Thalita et Renato Lyra. La carte de la Forêt profonde inclut le Camp de chasse de la Marchande de crânes. L'achat de ce DLC débloque 3 objets cosmétiques exclusifs : Prototype bâclé de la Marchande de crânes, Ambition en or de Thalita et As des affaires en or de Renato. La tueuse est la Marchande de crânes. Éternellement déterminée à chasser une cible qui en vaille la peine, elle a érigé son règne sur une montagne d'ossements. Avec des yeux qui patrouillent depuis les hauteurs, elle traque sans relâche. Dead by Daylight : Instruments des tourments comprend aussi deux survivants, une sœur et un frère, Thalita et Renato Lyra. Autrefois pilliers bien-aimés de la communauté, ils virent leurs rêves de cerfs-volants s'écraser, emportés dans une nappe de brouillard de cauchemar.