Contra: Operation Galuga Demo
Comprend des parties du « Niveau 1 » et du « Niveau 3 » de la version complète. Les personnages suivants, dotés de différentes capacités, sont jouables : - Bill, Lance, Ariana et Probotector * Si vous avez des données de sauvegarde après avoir terminé la démo, vous recevrez un bonus spécial lorsque vous jouerez à la version complète du jeu. * La progression effectuée sur la démo ne peut pas être récupérée sur la version complète. * Le contenu de la démo est différent de celui de la version complète.