Cities: Skylines - Airports
Remuez ciel et terre. D'un petit aérodrome à une plateforme de transport mondiale, cette extension vous permet de réimaginer votre aéroport avec une grande variété de nouveaux éléments. Cette extension s'accompagne d'une grande variété de nouveaux éléments, y compris des aérogares et des compagnies aériennes personnalisées, et ses systèmes se raccordent aux fonctionnalités existantes comme le tourisme, l'industrie et les transports publics. La vue d'ensemble : Commencez à planifier ! Prix des billets, portes d'embarquement et réseaux de halls : testez vos compétences en gestion pour atteindre le plus haut niveau. Les petits détails : Laissez aller votre imagination ! De bâtiments modulaires à votre propre compagnie aérienne : personnalisez jusqu'au moindre détail pour apporter votre touche personnelle. Votre ville commence par son aéroport.