Wer weiß denn sowas? - Das 3. Spiel
Juste à temps pour la 11e saison, Elton, Bernhard Hoëcker et Kai Pflaume sont de retour sur Xbox avec une toute nouvelle édition de WER WEISS DENN SOWAS ? Dans ce troisième jeu, les trois joueurs reprennent leur rôle de capitaine d'équipe et de présentateur. Jouez avec Elton ou affrontez Bernhard Hoëcker. Seul, à deux ou en famille - WER WEISS DENN SOWAS ? - Le 3e jeu exige tout de vous. Faites la preuve de vos connaissances dans 30 nouvelles émissions avec des questions passionnantes et des vidéos de réponses originales. Bien entendu, Kai Pflaume vous guidera à nouveau avec charme à travers les émissions. Connaissances, plaisir et divertissement sont à portée de main. Alors, qu'attendez-vous ? Savez-vous ce que vous pouvez faire avec une bouteille en plastique, un compresseur, un pistolet à air comprimé, une perceuse et une fraiseuse à métaux ? Non ? QUI LE SAIT ? Saviez-vous que le prix le plus élevé jamais gagné par le public était de 208,29 euros par personne ?