Gangs of Sherwood Pre-order
Précommandez Gangs of Sherwood et recevez gratuitement le Prestige Skin Set. Arborez vos habits d’or pour mettre une raclée aux sbires du Shérif avec style. Gangs of Sherwood est un jeu d'action explosif dans l'univers réimaginé de Robin des Bois et jouable en solo ou en co-op jusqu’à 4. Grâce aux pouvoirs des pierres philosophales, les armées du Shérif de Nottingham n'ont jamais été aussi puissantes et le peuple d’Angleterre autant opprimé… MENEZ LA RÉBELLION Incarnez Robin, Marianne, Frère Tuck ou Petit Jean, quatre héros au style de jeu unique et personnalisable, et partez détrousser les riches pour libérer le peuple. De la forêt de Sherwood au château volant du Shérif, de redoutables ennemis se dresseront sur votre chemin. Combinez les styles de combats des différents héros pour déjouer les plans du tyran et affronter les soldats aux performances améliorées, les redoutables machines de guerre et les terribles boss qu’il mettra sur votre chemin. PRENEZ AUX RICHES POUR RENDRE AUX PAUVRES… ET VOUS ÉQUIPER ! Gagnez en réputation en sauvant des innocents afin de débloquer de nouvelles améliorations et enchainements encore plus dévastateurs. Dépensez l’or durement acquis pour acheter des équipements toujours plus puissants auprès des marchands et personnaliser vos compétences à votre style de combats. DE L’ACTION EN CO-OP JUSQU’À 4 Réalisez des enchaînements de plus en plus impressionnants et coopérez avec les autres membres de l’équipe pour accomplir des combos ultra satisfaisants. Retrouvez vos amis dans votre repaire et établissez les meilleures stratégies avant de partir en mission les essayer sur le champ de bataille.