Démo de NBA 2K21
Votre carrière dans la NBA commence maintenant. La démo vous permet de rejoindre les Bucks et les Clippers, ainsi que des Lakers et des Celtics de légende sur le terrain. Créez et personnalisez votre personnage Mon JOUEUR, et son destin dans la NBA sera alors entre vos mains. Téléchargez la démo gratuitement pour découvrir 2K21.