2 550 pièces anciennes - Trésorerie royale des Anciens
La trésorerie royale des Anciens contient 2 550 pièces anciennes à dépenser dans le Pirate Emporium. Les pièces peuvent être utilisées pour acheter des vêtements, des objets, des compagnons, des voiles, des compagnons, des figures de proue... des compagnons !