Star Wars : la Voie des Jedi
Partez à l'aventure dans une galaxie très lointaine, accompagné de votre fidèle compagnon droïde et de votre sabre laser! Dans cette aventure, vous incarnerez un chevalier Jedi, combattrez des monstres, affronterez d'autres Jedi et partirez en mission avec Yoda pour percer les mystères d'une planète inconnue.