Rookie Boxing
Préparez-vous à monter sur le ring avec Rookie Boxing, le jeu de boxe le plus immersif sur console ! Jouez en solo ou affrontez un ami en mode multijoueur local, ou lancez-vous dans le mode Tournoi pour vous frayer un chemin jusqu'au sommet. Avec des graphismes époustouflants et un son réaliste, le jeu recrée l'atmosphère intense d'un combat de boxe en direct. Les animations fluides et réalistes et les commandes réactives donnent l'impression que chaque coup de poing est réel. Qu'il s'agisse d'esquiver ou de mettre KO, le jeu capture l'excitation brute de la boxe à son meilleur. Caractéristiques principales : Jeu solo et multijoueur local : Combattez l'IA ou affrontez vos amis. Mode tournoi : Affrontez une série de matchs pour remporter la victoire. Graphiques et son immersifs : Des images réalistes et un son dynamique donnent vie à la foule et à la salle. Animations réalistes : Faites l'expérience d'une boxe fluide et réaliste à chaque coup de poing et à chaque mouvement. Montez sur le ring et prouvez que vous êtes le champion !