Petit pack de pierres de lune -- 1200
Utilise la magie des pierres de lune pour débloquer la Voie des étoiles et obtenir des vêtements stylés, des meubles uniques et plus encore ! Les pierres de lune achetées ne peuvent être utilisées que sur la plateforme sur laquelle elles ont été achetées.