Précommande de Ravenlok
Embarquez dans un voyage enchanteur à Ravenlok, une aventure féerique pleine d'action mettant en scène une jeune héroïne destinée à accomplir une prophétie périlleuse. En tombant sur un miroir mystique, Ravenlok est transportée dans un monde fantastique ravagé par l'obscurité sinistre d'une reine tyrannique. Le destin attend tous dans une aventure inoubliable et touchante. AVENTURE D'ACTION PALPITANTE Combattez des bêtes redoutables et des monstres imposants en utilisant un combat en temps réel. Maniez votre épée et votre bouclier, et utilisez les compétences magiques qui vous ont été conférées, ainsi qu'un arsenal de bombes, pour vaincre les ennemis lors d'affrontements épiques contre les boss! UN MONDE ENCHANTÉ Rencontrez des créatures curieuses et aidez-les avec leurs problèmes pour lutter contre l'obscurité envahissante. Découvrez la Forêt des Champignons fantaisiste, résolvez des énigmes dans le Manoir des Masques et élucidez les mystères du Labyrinthe dans un monde merveilleux à l'envers! GRAND FINAL Par les créateurs de l'aventure acclamée par critiques, "Echo Generation", ce conte de fées enchanteur marque le grand final de la Trilogie Voxel de Cococucumber. Plongez dans un jeu indépendant, charmant et captivant, rempli de cœur. BONUS EXCLUSIF DE PRÉCOMMANDE Ce pack inclut un Casque aux Ailes de Corbeau, un bonus exclusif de précommande ! Commencez votre aventure avec style grâce à ce casque unique offert uniquement en précommande. Inspiré par la déesse grecque Niké, ce casque insufflera de l'espoir à chaque aventurier.