Loot River Demo
Transformez l’univers du jeu Avec son atmosphère de fantaisie noire, Loot River est un jeu d’action, dungeon crawler et rogue-like, qui allie des combats intenses à une mécanique de blocs mobiles dans des labyrinthes générés par modèle procédural. Terrassez des monstres d’abomination Armés du pouvoir de la Relique, les joueurs feront trembler le sol et déplaceront des ruines flottantes pour venir à bout de toute une série de puzzles de blocs. Au fil de leur aventure dans ces catacombes sans fin, ils rencontreront des créatures abominables, des boss redoutables et d’autres voyageurs perdus. Ce dédale de grottes leur réserve une multitude d’armes et d’équipements à découvrir et renferme des artefacts profanes qui libéreront des améliorations permanentes.