Josh Journey: Darkness Totems
Le Monde des Provinces est infesté de monstres cauchemardesques du Monde des Rêves. L'Ombre des Ténèbres, qui est l'entité qui contrôle le côté Obscur des Rêves, envoie ses créatures et construit des Totems Obscurs pour contrôler les quatre provinces principales : Vent, Eau, Désert et Industriel. Combattez les forces du mal, détruisez les totems et restaurez la paix et l'harmonie dans le monde. Chaque héros de Josh Journey possède des capacités uniques, telles que des attaques de mêlée à l'épée et au marteau ou également des attaques à distance avec de la magie ou des armes à feu. Le joueur peut choisir parmi quatre héros dans une campagne locale pour jouer avec des amis !