Frustrating Ball
Frustrating Ball est un type particulier de jeu Jump'n Run. Prouvez votre habileté dans de nombreux tours et niveaux de difficulté pour vous rapprocher de votre objectif, tour par tour. À la fin du jeu, le gagnant recevra le très attendu prix de platine. À chaque tour, récupérez toutes les boules d'énergie pour obtenir la clé du prochain niveau de difficulté à la fin de chaque niveau. Seulement avec lui, vous ouvrez la porte pour de nouvelles zones. Soyez habile, tenez bon et ne le cassez pas. De nombreux adversaires et obstacles vous feront durer la dernière requête. Mais c’est le seul moyen d’atteindre le premier rang du classement.