Alice : Retour au Pays de la Folie
Langue(s) prise(s) en charge par la version Jeux à la demande : anglais, français, italien, allemand, espagnol.Il y a onze ans, un tragique incendie emporta la famille d'Alice et laissa la jeune fille dévastée. Elle fut alors internée à l'asile de Rutledge, où elle lutta contre ses démons en s'enfonçant toujours un peu plus dans le monde imaginaire du pays des merveilles. Dix ans plus tard, Alice est enfin libérée de l'asile mais porte toujours le fardeau de cet événement traumatisant. Son esprit en lambeaux ne peut se débarrasser de la peur causée par ses étranges souvenirs, rêves et visions. Peut-être que tout ira mieux dans le pays des merveilles. Alice s'y rend pour trouver ce que le monde réel ne peut lui offrir : réconfort, clairvoyance et vérité. Mais pendant son absence, les merveilles aussi ont souffert. Quelque chose s'est détraqué et un terrible mal ravage désormais ce qui fut autrefois son refuge. Alice peut-elle sauver ses merveilles de la démence qui les ronge ?