Minecraft Dungeons : Pass d'aventure de la Fête de la faune
Un festival est arrivé, ainsi que de nouveaux accessoires et animaux ! Vivez pleinement la Fête de la faune avec le pass d'aventure Minecraft Dungeons, qui débloque une piste de récompense exclusive avec 50 récompenses uniques. Équipez vos objets préférés et emmenez-les avec vous dans vos aventures à travers la surface, le Nether et l'Ender ! Revêtez l'impressionnante cape de vache croisée, faites des câlins avec le hérisson, embrassez la bête qui est en vous avec un puissant hurlement, ou devenez la bête de scène de votre camp grâce à vos talents d'expression. Profitez de la fête en grande pompe et faites de la troisième aventure saisonnière de Minecraft Dungeons un événement inoubliable !