Flintlock: The Siege of Dawn
A44, studio de jeux indépendants déjà auteur d'Ashen, vous propose un Souls-lite explosif dans lequel le combat de l'humanité contre les dieux se règle à coups d'armes à feu. La Porte des Abysses a été ouverte, vomissant les dieux et leurs armées de morts-vivants. Les terres de Kian sont assiégées, la Cité d'Aurore est au bord de la destruction. Pour l'armée de la Coalition, l'heure de la riposte a sonné. Lancez-vous dans une aventure épique où se mêlent vengeance, poudre à canon et magie. Votre objectif : vaincre les dieux, refermer la Porte et reprendre le monde. Ici commence votre combat. Tuez les dieux, tuez-les tous. Un duo à nul autre pareil Enfilez les bottes de Nor Vanek, membre d'élite de la Coalition. Accompagnée d'Enki, une mystérieuse créature semblable à un renard, vous partirez en croisade contre les dieux. Chemin faisant, Enki vous dispensera de précieuses connaissances sur le monde tout en associant ses pouvoirs magiques à vos talents de combat et de mouvement. Un Souls-lite explosif Flintlock conserve des éléments propres aux Souls-like mais il en augmente sensiblement la mobilité, pour des combats dynamiques et explosifs. Enchaînez attaques au corps à corps, tirs d'armes à feu et sorts pour créer une véritable danse mortelle et dicter votre rythme de combat. Associez l'adresse au tir de Nor à ses talents d'acrobate pour faire pleuvoir la mort du ciel ou échapper rapidement au danger. Un monde ravagé par les dieux Les dieux vengeurs ont déferlé sur le monde, résolus à semer le chaos et mener l'humanité à sa perte. Traversez la contrée dévastée de Kian, en utilisant les portails et la magie d'Enki pour vous envoler tout en affrontant les hordes de morts-vivants. Découvrez de nouveaux équipements, renforcez vos armes et améliorez votre matériel pour vous préparer à l'affrontement ultime contre les dieux.