BLiNX: The Time Sweeper
Blinx: The Time Sweeper est un jeu d'action trépidant dans lequel vous incarnez un personnage désinvolte et futé, évoluant au sein de mondes distordus. Grâce au contrôle de l'écoulement du temps, le jeu offre un gameplay quadridimensionnel innovant, disponible uniquement sur Xbox.